YesOJO Studio : un mini projecteur vidéo dans une socle Switch

Une société chinoise, YesOJO Studio, a créé une solution pour toutes les personnes qui souhaitent jouer à la Nintendo Switch sur grand écran sans sacrifier la portabilité de la dernière console de Nintendo.

Victime de son succès dès les premiers jours de sa commercialisation, durant lesquelles elle a été rapidement introuvable, la Nintendo Switch est une excellente console d’un tout nouveau genre. Capable de basculer du mode console portable au mode console de salon, Nintendo bouscule, une fois de plus, les codes et propose le meilleur des deux mondes aux joueurs. Choisir l’un des deux modes de jeu sacrifie les avantages de l’autre et la société chinoise a pensé à tous ceux qui ne veulent pas sacrifier la diagonale d’écran sur l’autel de la portabilité de la console. YesOJO Studio propose donc un socle qui fait office de projecteur et de station de recharge.

Plutôt intéressante sur le papier, l’idée est vite rattrapée par les limitations hardware et peine à vraiment remplacer un véritable écran de télévision. Le dispositif n’est pas non plus vraiment transportable en raison de son poids. Néanmoins, si vous trouvez la proposition suffisamment alléchante pour vos sessions de jeu nomade sur Switch, alors ce mini projecteur OJO est peut être fait pour vous.

 

Source

Add Comment