Xiaomi dévoile son Mi MIX 2 lors du Mi Event de septembre 2017

Lors du Mi Event de la rentrée Xiaomi a dévoilé son nouveau smartphone, le Mi MIX 2.

xiaomi

Introduit au public un jour avant la Grande Messe d’Apple et l’annonce de l‘iPhone 8, Xiaomi lève le voile sur le Mi MIX 2 et son écran spectaculaire. On doit le reconnaître il y a peu de surprise concernant l’annonce de ce smartphone du constructeur chinois ; étant donné que la plupart des informations sur le Mi MIX 2 ont fuité sur internet.

Cependant,  on ne peut qu’être impressionné par le nouvel écran du fer de lance de Xiaomi. D’une taille de 6 pouces, soit 12 % de surface supplémentaire comparée au modèle précédent, une résolution de 2160×1080 et un ratio 18:9, l’écran a de quoi éblouir son utilisateur.

Xiaomi

Au coeur de la Bête, on retrouve la puce Snapdragon 835 (le haut de gamme Qualcomm), 6 Go de RAM et une mémoire interne de 64,128 ou 256 Go. L’autre atout du Mi MIX 2 c’est son appareil photo 12 Mégapixels avec objectif Sony qui revient cette fois avec un logiciel stabilisateur sur 4 axes pour la vidéo. Le haut-parleur a lui aussi fait l’objet d’une upgrade et profite d’un boost de puissance et d’un son directionnel. Le constructeur chinois a également insisté sur la présence d’une puce 4G compatible avec 43 opérateurs dans le monde.

xiaomi

Le Xiaomi Mi MIX 2 est disponible en Chine à partir de 420 € environ (modèle 64 Go) jusqu’a 510 € (modèle 256 Go). 

Source

Add Comment