Xbox One : la dernière mise à jour accélère les téléchargements

La PS4 et la Xbox One sont au coude à coude pour les ventes pendant les périodes de fêtes. Un des défauts connus de la console de Microsoft est sa lenteur dans le téléchargement de contenus. C’est désormais terminé, grâce à la dernière mise à jour.

Vous recevez une Xbox One à Noël avec FIFA 17. Vous allumez la console, et là, mise à jour nécessaire. Sachant qu’une mise à jour peut peser jusqu’à une vingtaine de gigaoctets pour certains jeux, il vaut mieux avoir une bonne connexion, mais ce n’est pas suffisant. En effet la Xbox One bridait les téléchargements, même pour les possesseurs d’une connexion rapide avec la fibre.

Microsoft vient d’annoncer que la dernière mise à jour sortie hier accélérerait jusqu’à 80% les téléchargements. C’est une excellente nouvelle pour les gamers du monde entier, surtout en connaissant l’affluence que le Xbox Live va connaitre pendant les vacances de Noël. On vous tiendra au courant des ventes de consoles sur la période pour voir qui de Microsoft ou Sony a remporté le pactole !

Source

Add Comment