Super Mario Run débarque aujourd’hui sur iOs

Dévoilé à l’occasion de la dernière keynote d’Apple, le célèbre « Super Mario Run » débarque sur iOs pour le plus grand bonheur des amateurs de jeux mobiles. Les joueurs peuvent profiter des aventures du petit plombier moustachu sur les appareils comme l’iPad et l’iPhone aujourd’hui le jeudi 15 décembre 2016.

Pour l’éditeur japonais Nintendo qui a négligé pendant longtemps l’univers du jeu mobile, cette annonce constitue une véritable révolution dans son modèle économique mis en place jusqu’ici. Il est clair que pour les adeptes de Super Mario Run, cette nouvelle aventure inédite du fameux personnage leur réserve une expérience de jeu unique. Pour preuve, ils pourront le jouer d’une seule main dans la mesure où c’est un runner.

Super Mario Run

De plus, ce nouveau jeu séduira par ses graphismes très bien retravaillés et parfaitement optimisés pour le mobile. Cependant, tout ne va pas changer parce que Super Mario Run débarque sur iOs. Le fabricant japonais conserve certaines caractéristiques bien connues des joueurs tels que les décors par exemple. Le principe du jeu reste inchangé puisqu’il sera toujours question de récupérer des pièces et éviter des tortues tout s’apprêtant à remporter la bataille contre Bowser.

Pour ceux qui encore des doutes sur la gratuité ou pas de ce jeu, il faut dire que celui-ci sera payant : 9,99€ pour finir le jeu.

Add Comment