Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Nintendo Switch

C’est la grande information de ce vendredi 13 janvier, Nintendo sort sa nouvelle console cette année et l’on connaît déjà la date de sortie : 3 mars 2017.

Mais ce n’est pas tout, le PDG Tatsumi Kimishima nous dévoile de nombreuses informations sur cette nouvelle console qui ressemble beaucoup à une tablette avec cependant peu d’autonomie. On sait déjà qu’elle possède deux manettes détachables sur les côtés appelées « Joy Con » que l’on peut rassembler pour former un « joypad ».

De nombreux jeux ont été présentés lors de la conférence de presse comme « 1 2 Switch » qui permettra d’exploiter les nombreuses fonctions de la console . Un nouveau Mario Kart est également prévu, le Mario Kart 8 Deluxe possédant un mode battle afin de jouer en duel avec les manettes. On retrouvera également Legend of Zelda « Breath of the wild » disponible dès le 3 mars. De nombreux accessoires aux couleurs de Zelda sont déjà prévus. La totalité de ces jeux sont prévue avec un mode « multijoueur » avec la possibilité de jouer en ligne pour certains d’entre eux.

Le prix annoncé est de 299 dollars aux USA. En France et en Europe, il faudra compter près de 329,99€ . Vous pouvez déjà retrouver la console en précommande sur le site de Amazon au prix de 349 €.

Attention, rupture de stock en vue !

 

Add Comment