Les indispensables high tech de l’été 2018

Avec l’été qui arrive à grands pas, on a tous envie de commencer à préparer nos vacances. Plutôt plage de sable fin, montagne ou campagne cet été ? En tout cas, peu importe votre destination, vous aurez toujours besoins de certains accessoires high tech indispensables pour vos voyages.

Alors, si vous nous demandez quel est l’accessoire high tech indispensable de l’été 2018 ? On a envie de vous répondre : un drone bien évidemment ! D’une part parce qu’ils permettent de réaliser de magnifiques films de vacances avec des plans aériens et d’autres part car c’est sympa à piloter. Et oui, on reste des grands enfants et on préfère largement faire voler notre drone qu’un cerf-volant ! De plus, qui dit vacances, dit farniente, repos, après-midi sur la plage… Donc vous ne manquerez pas de temps pour utiliser ces jouets pour adultes ! Avec les nombreuses promotions qui fleurissent en ce moment, vous avez l’embarras du choix concernant les drones et il y en a pour tous les budgets !

Mais si vous n’êtes pas convaincu par l’utilisation d’un drone, vous le serez peut-être par notre seconde proposition. Compact et discret, le stabilisateur est l’outil parfait pour vous accompagner partout et vous aider à réaliser de belles vidéos. Que vous filmiez avec votre smartphone une action-cam type GoPro, une caméra ou un appareil photo reflex, vous pourrez utiliser ce petit accessoire qui deviendra vite indispensable. En effet, un stabilisateur vous permettra de filmer en supprimant les tremblements et vibrations qui gêne le visionnage de vos films de vacances. Il existe plusieurs fabricants de stabilisateurs comme DJI ou Zhiyun, qui proposent un grand nombre de modèles pour différents types d’utilisations et différents budgets. 

Un dernier objet qu’on a envie d’emmener partout avec nous, encore plus en été : le skate électrique. En effet, depuis quelques temps on dit bye bye au skate classique et bonjour au skate motorisé ! A mi-chemin entre la trottinette électrique et l’overboard, le skate électrique est en train de se faire une place particulière dans la vie des rois de la glisse sur bitume. Léger et pouvant aller jusqu’à 30 km/h, ces petits bolides pourront vont transporter rapidement, où que vous vouliez aller.

Add Comment