Kissenger : Le simulateur de baiser pour I-phone

Emma Yann Zhang vient de créer Kissenger, un simulateur de baisers pour I-phone, permettant aux amoureux et aux familles de s’embrasser de l’autre bout de la planète.

Aujourd’hui de nombreuses personnes entretiennent des relations longue distance avec leur bien aimé à travers le monde, en particulier dans ce siècle où les nouvelles technologies permettent de se voir et se parler depuis l’autre bout du monde à n’importe quel instant et en un clic.

S’il est aujourd’hui possible de dire je t’aime à son bien-aimé en direct depuis son téléphone, il est impossible de lui offrir un tendre baiser du bout des lèvres déposé.

Impossible ? Il semblerait que le progrès avance sur tout les fronts : Emma Yann Zhang est la créatrice de Kissenger, un adaptateur pour I-phone qui permet d’envoyer un baiser connecté.

Kissenger

Bien loin du poke de facebook, cet adaptateur développé par des chercheurs londoniens possède un pad en silicone qui enregistre la pression exercée par vos lèvres grâce à des capteurs. L’information est retransmise aux capteurs d’un autre Kissenger grâce à une application qui permet également de chatter.

Emma Yann Zhang continue les recherches pour améliorer son invention, dans un soucis pratique et hédoniste d’après la jeune femme. Les chercheurs envisagent même de mesurer la tension artérielle et le rythme cardiaque pour déterminer si les effets de Kissenger se rapprochent de ceux causés par un vrai baiser.

Kissenger est tout nouveau et nécessite certainement beaucoup d’améliorations pour atteindre la perfection d’un baiser, mais ce dispositif est une révolution pour les couples et le familles vivants à distance, qui pourront ainsi découvrir une autre façon de communiquer qu’un simple écran.

Add Comment