GoPro offre une Hero5 pour les Karma défectueux

Suite à un problème affectant les batteries de son nouveau drone, le Karma, GoPro vient d’annoncer une bonne nouvelle aux possesseurs touchés par le problème.

Les 2500 premiers Karma expédiés par GoPro ont tous été rappelés par la marque, mais certains utilisateurs préfèrent garder le leur (GoPro les rembourse, mais ils devront attendre un réapprovisionnement pour racheter leur drone). Pour se faire pardonner de ce retard au lancement, la marque a fait un beau geste. Tous les clients ayant renvoyé leurs Karma se verront offrir une GoPro Hero5, la nouvelle caméra haut de gamme de la marque.

Le cadeau est magnifique pour les utilisateurs, la Hero5 courant 429€. Seuls les Américains auront droit à cette fleur, puisqu’ils ont été les seuls à être livrés. Reste que GoPro va mal en ce moment et que son action en bourse dévisse de jour en jour, et ce cadeau de près d’un million de dollars ne sera certainement pas de gout des investisseurs du monde entier.

Le Karma était la tentative de GoPro de conquérir un nouveau marché et de nouveaux clients, et le moins que l’ont puisse dire c’est que ce n’est pas parti de la meilleure des façons.

Cours Bourse GoPro

Add Comment