Catspad : La gamelle connectée au poil

Voici Catspad, la gamelle connectée qui s’occupe de votre chat à la perfection. Accompagnée de son application mobile, ce n’est pas un simple distributeur automatique, c’est un dorloteur de boules de poils.

Le CES a ouvert ses portes ce jeudi 5 janvier à Las Vegas. C’est l’occasion de découvrir une multitude d’objets connectés de sport et loisir, santé, divertissement, domotique, et tant d’autres domaines qui ne vous passeraient même pas par la tête. Pour les visiteurs, cet et événement est un voyage dans le futur.

Catspad est une gamelle connectée multifonction qui surveille la santé de votre compagnon.

Son application mobile permet de remplir la gamelle depuis le smartphone, ou de programmer les repas pour les répartir en petites portions au long de la journée.

L’eau est distribuée en fontaine, ce qui attire les chats et les incite à boire, et le dispositif a une contenance de plus de 2 semaines d’alimentation.

Application Catspad

 

L’utilisateur entre des données concernant son chat tels que le poids, l’âge ou encore la taille sur l’application. Cette dernière lui indique les portions et fréquences nécessaires à l’animal pour une bonne nutrition.

Cet appareil permet de veiller sur la santé de son chat, évitant les problèmes d’obésité rencontrés chez les félins dans nos foyers modernes. Grâce à ce dispositif, s’absenter quelques jours n’est plus un problème pour votre chouchou.

Catspad est en crownfunding sur Kikstater et arrivera dans nos salons en juin 2017 pour 299€.

Quand on aime, on ne compte pas !

Add Comment