La Casio GZE-1 semble tout droit sortir d’un film Iron Man

Casio sort une caméra d’action qui semble sortir tout droit d’un film Iron Man.

Connue pour ses montres à cristaux liquides popularisées dans les années 90, la marque Casio commercialise une caméra d’action avec un look vraiment cool. Avec un design qui rappelle les différentes armures du super-héros Iron Man, cette Casio GZE-1 reprend, d’une certaine manière, l’aspect des montres G-Shock. À l’image de ces montres très imposantes, la GZE-1 est certifiée IP6X pour l’étanchéité à la poussière et IPX8 pour l’eau. Aussi résistante aux chocs, la caméra résiste à une chute de 4 mètres, à 50 mètres de profondeur et à une température de -10°C .

En tant que caméra, la GZE-1 possède un objectif de 6,9 Megapixels avec une lentille capable de produire des photos à 190°. La réduction de mouvements et la fonction « Slow-motion » sont des fonctionnalités supplémentaires bien venues. Comme toutes les caméras d’action du moment, la Casio GZE-1 possède une connexion Wi-Fi et dispose d’une application Android/iOS pour voir et partager des images.

Pour l’instant aucun prix n’est annoncé pour cette Casio GZE-1 et les ventes seront probablement limitées à l’archipel nippon. On attend plus d’informations pour la fin du mois d’octobre.

Add Comment