Carton total pour Super Mario Run

Le premier vrai jeu de Nintendo sur mobile étant attendu au tournant. Et la firme nippone vient d’annoncer les ventes pour le premier jour de téléchargement de l’application, et une chose est sûre, elle est à la hauteur des attentes.

Super Mario Run est un jeu de plateforme pensé pour le smartphone. Mario avance seul et le clic sur l’écran permet de sauter, éviter les ennemis et réaliser des figures. Le jeu est gratuit, mais il faut passer à la caisse (9,99€) pour débloquer l’intégralité des mondes du jeu. Les spéculateurs du monde entier se demandaient sur le jeu remporterai le même succès que Pokémon GO et la réponse est tombé : Super Mario Run sur iOS est un hit sans précédent.

Plus de 3 millions de téléchargements du jeu lors du jour du lancement au travers le monde, il est passé directement en tête des charts sur l’App Store iOS. Reste maintenant à convaincre les joueurs, le jeu recevant beaucoup de mauvaises notes (la moitié des reviews sur l’App Store sont à 1 étoile). Mais Pokémon GO avait subi la critique lors du lancement aussi, et a quand même était le jeu mobile préféré sur l’année 2016.

Add Comment