Le Black Friday continue ce weekend !

Eh oui, le Black Friday ce n’est pas encore fini. Si la majeure partie des offres ont eu lieu hier, le Black Friday weekend continue bel et bien en France. Résumé des différentes offres.

La Fnac a fait le pari de proposer 10% de réduction sur les Mac, iPhone et iPad ainsi que de nombreuses promotions sur des produits ayant le vent en poupe, comme les télévisions 4K ou les enceintes sans fil. Darty lui avait tout misé sur son Big Weekend et les produits phares qu’il met en avant sont avant tout les produits electros ménagers qui bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 40%.

Amazon comme d’habitude propose des réductions sur des milliers de produits et sera le grand gagnant incontesté de cette session du Black Friday 2016. Rueducommerce et Cdiscount la joue classique avec des promotions sur des produits plutôt entrée de gamme, même si certains blockbusters sont également présents.

Les fans de mode sont également servis avec de grosses réductions chez Zalando, Sarenza ou encore Vente Privée et Showroom privé.

Le weekend terminé, il laissera place au Cyber Monday, qui porte souvent sur des logiciels ou abonnements, même si le hardware devrait connaitre de belles remises, sur des produits variés comme les consoles de jeux, les jeux et les accessoires pour le sport.

Add Comment