Amazon Prime Day 2017

Cette année revient le Prime Day d’Amazon pour son édition 2017. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette journée sous le signe des économies !

Crée en 2015 pour créer un avantage concurrentiel par rapport aux autres plateformes de vente en ligne qui bénéficient du Black Friday, le Prime Day est une journée de super soldes sur Amazon. Cette même année elle a rapporté plus de 525 millions d’euros à la plateforme américaine.

Durant cette journée, Amazon met à disposition plus de 500 000 articles électroménagers, connectés, cosmétiques etc… en promotion via des Offres Flash c’est-à-dire qu’elles ne sont disponibles que quelques heures. Le reste des promotions sont des offres plus traditionnelles, où le premier arrivé est le premier servi. Il ne faut donc pas hésiter à être rapide et/ou à revenir souvent sur le site pour ne pas rater les dernières promotions.

Seul condition pour bénéficier de ces offres : être membre d’Amazon Prime. Cet abonnement permet de se faire livrer sous 1 jour ouvré pour toutes ses transactions, de bénéficier des séries Amazon et de son service de cloud Amazon Drive moyennant un coût de 49 € par an. Si vous n’êtes pas abonnés au Prime, vous pouvez bénéficier de 30 jours d’essai gratuit et tout de même participer au Prime Day.

Maintenant que vous savez tout sur cette journée exceptionnelle, allez en profiter ! Les offres débutent aujourd’hui à 18h et se finissent demain à minuit.

Add Comment