Que vont acheter les français pour le Black Friday ?

Le Black Friday c’est parti dans toute la France. Les promotions, deals et bons plans se multiplient sur la toile et en magasin. Comme chaque année les Français attendent ce jour avec impatience. Mais que vont-ils acheter ?

Les consoles de jeu

Stars absolues de ce vendredi de réductions, les consoles et jeux vidéos connaissent de belles remises et feront d’excellents cadeaux pour Noël. La PS4 et la PS4 Slim sont notamment déjà en best-seller sur Amazon dans cette catégorie, même si la Xbox One S n’a pas dit son dernier mot.

Les objets connectés aussi

Même si les ventes de montres baissent, les objets connectés sont toujours des produits très populaires. Sur tous les sites, les principaux objets connectés connaissent des promotions allant jusqu’à 70%. Apple, Samsung, Philips, Withings ou encore Fitbit devrait voir leurs ventes décoller tout au long de la journée.

Les ustensiles de cuisine

Les grandes marques spécialisées dans les ustensiles de cuisine proposent également de très belles remises, jusqu’à -85% sur Amazon et Darty. Un succès quasi certain les attend !

Les cadeaux insolites

Un des deals mis en avant sur Amazon s’appelle Dodow, et permet de s’endormir 2 fois plus rapidement. Et sur la toile, des milliers de bons plans du genre sont disponible, de quoi ravir les amateurs de cadeaux farfelus !

Add Comment