9 consoles rétros en 1 avec Retron 5 et SNES de poche

Décourvrez SupaBoy, la véritable SNES de poche et Retron 5, une console qui lit 9 types de cartouches rétro.

Hyperkin est une entreprise qui repère quels accessoires manquent aux utilisateurs des grandes marques de jeux vidéo et les adaptent aux appareils. Ils ont ainsi conçu des rallonges pour la mini NES dont les câbles de manettes étaient trop longs, ou encore des lentilles de protection pour casque de réalité virtuelle.
Cette entreprise a également développé le SmartBoy, un adaptateur de cartouches de Game Boy pour Smartphone.

Cette entreprise a conçu la SupaBoy, un émulateur capable de lire les cartouche de la Super NES de Nintendo. Cette console de poche est assez épaisse : 4 centimètres, une épaississeur trop conséquente pour certains mais parfaitement ergonomique pour d’autres.

Ne laissez pas votre vieille NES allumée toute la journée de peur de perde votre progression : amenez le jeu partout avec vous !

SupaBoy d'Hyperkin

 

Hyperkin a également conçu Retron 5, une console capable de lire 9 types de cartouches. Munie de plusieurs ports, vous pourrez y insérer des cartouches de SNES, NES, Famicon, Super Famicon, Genesis, Megadrive, Game Boy Advence, Game Boy Color et Game Boy. Parce que oui, même les vielles consoles portables méritent un grand écran !

Grâce à cette petite perle du rétrogamer, les amateurs de jeux vidéo rétros pourrons jouer à touts les petits bijoux qui ont parcouru leur enfance, sans devoir utiliser les consoles d’origine. Car un changement permanent de console signifie dépoussiérage, fils en pagailles et usure.

Retron 5 d'Hyperkin

Avec toutes ces créations étonnantes facilitant la vie des rétrogamers et autres utilisateurs non initiés, on se demande ce qu’Hyperkin peut bien nous réserver pour la suite !

Add Comment